samedi 26 février 2011

Si j'avais une deuxième vie , je ...

Si j'avais une deuxième vie, je commencerai des études de droit, j'apprendrai à me défendre et je trainerai en justice tous ces abus qui polluent le système dans lequel nous vivons, ....

Bien sûr, on ne peut pas être partout. Prendre un avocat coûte trop cher pour des petites causes. Puis un avocat n'est pas intéressé par des petits détails. C'est justement ici que se concentrent tous les charlatans qui trouvent tous les moyens pour vous sucrer.


Je commencerai par contester les amendes abusives de la police de circulation de Bruxelles-Capitale. Ils infligent des amendes de 50 EUR, qui deviennent de suite 120 EUR et puis 270 EUR.
Cette même police de circulation ne se sent pas concernée à trouver des solutions de parking lorsqu'ils réquisitionnent  se cache je ne sais ou lorsqu'il s'agit de trouver des vraies solutions de circulation, ... De toute façon, j'y reviendrai sur ce sujet avec plus de détails.




Si j'avais une deuxième vie, je mettrai sur pied un "workflow" pour prévenir tous les indépendants de leurs droits et devoirs, accessible, simple et clair.
Si j'avais un deuxième vie, je trainerai en justice les huissiers de justice qui vous casse vos portes , vous facture le serrurier et vous laissent la porte ouverte

Si j'avais une deuxième vie, je reprendrai tous les frais que j'ai du payer ici et la et je réclamerai centime par centime tous ces frais payés

Y-en-a assez de ces profiteurs qui profitent, ...



Aucun commentaire: